Aller au contenu principal

NIKKEN TECHNO FRANCE, Numéro 1 du SAV et de la réparation de flash et éclairage studio


Passé expert en réparation d'appareil d'éclairage de studio, Nikken France, c’est avant tout des ateliers entièrement dédiés à tout ce qui touche à l’image, à la réparation de matériel photo, la réparation d'optique, la réparation de matériel vidéo, et l'éclairage de studio des professionnels de l'image.

Agréés par les plus grands fabricants d’appareils photos Japonais, nous sommes aujourd’hui affiliés à NIKKEN, plus grand groupe de réparation d'appareil photo en Asie, reconnu comme le numéro 1 mondial du SAV et de la réparation photoRéparation Appareil Photo et Objectif | PENTAX RICHO TAMRON PANASONIC LUMIX.

NIKKEN FRANCE c’est aussi tout un département entièrement dédié à tout ce qui touche à la réparation d’appareil photo et de système d'éclairage, flash et éclairage de studio.

Notre expertise et notre expérience font de nous la référence en réparation de matériels photo pour nombre de fabricants de matériels de renommée internationale pour l'éclairage de studio. La reconnaissance de ces clients nous permet de proposer uniquement des pièces d’origine, et un travail de réparation photo réalisé par des techniciens à l’expertise reconnue. Nous bénéficions des compétences et agréments pour la réparation des flash et systèmes d'éclairage :

  • PROFOTO
  • METZ

La haute compétence de nos équipes techniques nous permet aussi de réparer des systèmes d'éclairage d’autres marques leader.

Partenaire des plus grandes marques, nous sommes agréés pour la réparation d'appareil photo numérique PENTAX, PANASONIC, RICOH, TAMRON, CASIO.

 

 

Nos agréments en réparation photo


Envoi en réparation de votre matériel photo ? Suivez nos conseils.

Décrivez avec le plus de précisions possible la panne de votre appareil photo et dans quel contexte elle s'est déclenchée. 

Retirez tous les accessoires inutiles.

Documents à joindre :

Pour les appareils sous-garantie joignez :

  • Votre facture d'achat
  • Le bon de garantie constructeur ou fournisseur 

Le transport n'est pas une aventure sans risque pour votre matériel. Quelque soit la solution envisagée, il est essentiel de bien protéger votre matériel.

Si vous possédez l'emballage d'origine prenez le !

Veillez à ce que votre boitier soit bien calé et entouré de mousse. choissisez un carton rigide et ne prenez pas d'enveloppes souples.

Votre matériel ne doit pas pouvoir se déplacer dans son emballage qui doit résister à des chocs.

Livraison 72 h*

*Délai moyen (année 2015, hors attente de pièces)

Satisfaction

Taux de retour inférieur à 3%

Expertise

Capacité de traitement des demandes particulières